dimanche, juin 17

le Changement c'est Maintenant, et c'est ICI

Voila, suite a une connerie de ma part il faut l'avouer (de plusieurs ordres différents) voici mon nouveau blog musique où je partage la musique qui me fait vibrer, et qui est en téléchargement (illégal, c'est plus fun !)
Il suffit de faire clic gauche sur le lien de la musique et de séléctionner "enregistrer sous" et voila, toute la meilleure musique du monde est pour vous !!!! 
Bref, voila en ce moment de grnads bouleversements me traversent, à la seconde même ou j'écris ce post (alors que je devrai réviser la bac, je suis en retard au taqué sur mes cartes d'ailleurs) mis tout cela ne vous conernent pas directement. Je vais actuellement personnaliser ce blog pour qu'il soit plus accessible et plus joli, autant pour moi que pour vous ! 
Allez tchussss  


PS: mon ancien blog c'est ==> http://musicismysaoul.blogspot.fr/ <== Allez faire un tour, il est quand même chouette (mais moins que celui ci , mon dernier projet !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire