mercredi, août 22

YANNICK NOAH/DONNE MOI UNE VIE

"La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui l'entoure"_OscarWilde.

 Depuis ce matin ,voire hier soir, je l'ai dans la tête donc il fallait absolument que je partage cette chanson. Les paroles -plutôt un  pamphlet sur les relations humaines Nord/Sud- m'ont fait penser à un livre Magnifique et touchant lu récemment 'La cité de la joie', qui parle justement de cette population indienne de Calcutta qui n'essaie pas de vivre mais de survivre, et que personne ne regarde, ni ne voie. Bref, ce livre est une pure merveille, malgrès le temps qui passe (il date de 85), on voit que rien n'a changé ! Pour plus de renseignements : citedelajoie.com

(Charango, 2006)

Pour la télécharger, rien de plus simple, laissez moi un petit com ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire