mardi, septembre 25

WENDY RENE/AFTER LAUGHTER

"La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui l'entoure"_OscarWilde.




Lyrics!

After laughter comes tears
Après la joie viennent les larmes
After your laughter there will be tears
Après la joie il y aura des larmes
When you're in love, you're happy
Quand tu es amoureux, tu es heureux
When your in a arm, you gaze
Quand tu es dans ses bras, tu le fixes
This doesn't last always
Ceci n'est pas pour toujours
After your laughter there will be tears
Après ton rire, il y aura des larmes
My friends all say, don't try to hold it in
Mes amis disent tous n'essaye pas de le retenir
But i can't let that guy know how i feel
Mais je ne peux laisser savoir ce type comment je me sens
I'll try to hold back my, my, my tears
J'essayerai de retenir mes larmes
But they keep say
Mais ils continuent de dire
After your laughter oh, oh, oh
Après ton rire, oh oh oh
I'll try to hide, hide my sorrows
J'essayerai de cacher mes peines
I wonder can i hold them till tomorrow
Je me demande, saurais-je les cacher jusqu'à demain ?
Maybe ill hold them for a year
Peut-être que je les retiendrez un an
But they keep say
Mais il continuent de dire
After your laughter
Après ta joie
Now you will see those wet little tears
Maintenant tu verras ces petites larmes mouillées.
After your laughter
Après ta joie,
A little biddy tear will look climb into your eye
Une petite larme va grimper dans tes yeux


Ce n'est pas tant le thème de la chanson que je trouve magnifique,
mais la chanson en elle même,
son rythme,
son harmonie, 
sa langueur (comme dirait Verlaine)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire